XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

charte !!

XV :: accueil :: Recrutement :: Charte

Aller en bas

charte !! Empty charte !!

Message  age Ven 12 Oct - 14:57

Charte de la guilde XV :


- pas d'insultes ( tous genre d'insultes même raciste ) - pas de manques de respect envers les membres de la guilde

- pas de " e stp jpeuh nide , alé vazy jétè la ière "

- pas de désolé je peux pas t'aider je rentre en BG dans 2 minutes ( entraide obligatoire )

- pas de " tu peux me donner des popos, de la bouffe etc .... " chacun doit venir en raid ou en instance avec ses propres items ou alors farmer pour qu'un alchi vous les fassent !!

- pas de " putain il fait chier le GM , si j'avais été lui j'aurais fait comme ça ... " ( être GM c'est pas facile du tout )

- pas de " relou on fait rien ce soir " ( si tu veux faire des choses il faut parfois prendre des initiatives et on sera
toujours la pour aider les gens )

- pas de conflits entre membre, la vie en communauté est parfois difficile alors il faut prendre sur soit un peu
avant de commencer a s'insulter !!

- pas de " attend je vais pull " ----> chaque membre dans un raid a un rôle bien précis j'aimerais qu'il soit respecté !!

- pas de ventes d'items entre les membres de la guilde ( j'insiste sur ce point il est important que personne ne
vende quoi que ce soit entre membres de la guilde )

- pas de " NEEEEEEEEEEEEEEEEED " ce sont les officiers de classe qui décident en fonction de la présence, de la
bonne humeur et du farm de la personne !!
age
age
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 41

https://quinze.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


XV :: accueil :: Recrutement :: Charte

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser